Actualités

Le 21 mai 2018

Comment agir en conformité avec ses valeurs ?

En savoir plus

Remontée d'informations

Partager l’expérience

Vous avez mis en application un ou plusieurs points de la méthode PACTERA sur le terrain ou vous avez vécu tout simplement une expérience significative de la vente ? Prenez quelques minutes pour valoriser votre récit d’expérience de vendeur, de client ou d’observateur.

Vos retours d’expérience

Poursuivre la formation

Vous avez participé à une session ou à un atelier de formation et il reste encore quelques points à approfondir pour parfaire vos pratiques ?

Demander des précisions

Evaluer l’ouvrage

Vous avez réalisé les exercices proposés, évalué la situation de vente de l’étude de cas, utilisé une fiche outil, construit votre référentiel de vente à l’aide de la méthode PACTERA, revisité une technique ou vous avez tout simplement lu le livre ?
Votre avis de lecteur nous intéresse.

Evaluer l’ouvrage




Utiliser la structure d’un chapitre

Toutes les premières pages de chapitre sont situées sur les pages « impaires » de l’ouvrage. Faciles à repérer, elles vous indiquent également les informations suivantes :

  • le numéro de chapitre, indiqué en haut à droite ;
  • le titre principal, en évidence sur plus de la moitié de la page ;
  • les sous titres (en général pas plus de trois, sauf pour le chapitre 2), signalant les principaux axes développés.

Par ailleurs, chaque chapitre se compose :

  • d’une rubrique « à retenir ». Située en fin de chapitre et encadrée par un filet bleu, cette rubrique vous rappelle l’essentiel de ce qu’il faut savoir ;
  • d’une deuxième page introduisant, en caractères gras, la problématique du sujet traité et, en caractères « normal », la méthodologie qui va être utilisée pour la traiter.